Parfois, il ne faut tout simplement pas.

L’insomnie a ses avantages. Ça te permet de réfléchir un peu plus longtemps que les autres qui sont actuellement perdus dans un monde de rêves.

Je pense que j’ai assez réfléchi pour la nuit d’ailleurs. Il faut que je me décide. La seule chose qui m’effraie c’est sa réaction. Va-t-il être heureux ? Va-t-il se fâcher ? Je ne sais pas.

Je me suis prélassée pendant un bon moment dans mon bain. Je pensais que la fusion d’eau chaude et de bougies parfumées allaient apaiser mon esprit. I was wrong. Cela n’a fait qu’empirer les choses.

Un cœur torturé est la pire des malédictions. J’aurais voulu que ça cesse, sincèrement. J’ai beau fermer les yeux pour « méditer », mais  à chaque fois que mes paupières se referment sur mes yeux bruns, la seule  chose que je vois c’est une peau matte, un regard ambré qui semble lire mon âme et attendre impatiemment une réponse.

Quelques minutes après, j’étais déjà sur mon lit tentant sans succès d’invoquer un marchand de sables qui n’avait aucune intention de passer…

Il fallait que je le fasse. Ce soir ou jamais.

Mon téléphone affichait 2 :43 Am. Je sais qu’il ne sera pas en ligne. Je sais qu’il dort déjà.

En inspirant profondément,  j’envoyai le message trop lourd pour être dit en face.

Je t’aime R.

Voilà c’était fait. Un soulagement immense m’envahit. J’étais enfin apaisée pour dormir maintenant. Au moment où j’allais enfin m’endormir, une notification fit rater un battement à mon cœur. Je reconnaitrais ce sont entre milles puisque je l’avais choisi seulement pour lui…

Un message m’y attendait.

Pas moi. Je ne t’aime pas. Cherche quelqu’un d’autre comme chiot amoureux.

L’un des inconvénients de l’insomnie, c’est qu’il te fait remuer le couteau dans la plaie, encore et encore, jusqu’à ce que le soleil se pointe.

Cappucine.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s