Welcome 2019

Respirer. C’était la seule chose à faire. J’ai la nette impression que le tic tac de la grande horloge correspondait aux battements de mon coeur. Je me sens presqu’étouffer. C’est toujours ainsi à chaque fois. C’est comme si l’année qui partait ne voulait pas que je voie la nouvelle. C’est comme si elle voulait m’étouffer. Comme si elle voulait que je parte avec elle.

Il fallait que je garde mon calme. De loin, pres de la porte d’entrée, Benedict discutait avec deux ou trois amis. Il avait l’air serein. Son visage rayonnait de bonheur. On pouvait voir qu’il était heureux, satisfait de l’année qui venait de s’écouler. Ce qui est vrai… Il venait de décrocher une promotion dans la maison d’Edition où il travaille, a pu enfin s’acheter une voiture d’occasion pour enfin cesser de courir après les transports en commun et était en couple. D’après lui, je suis la cerise sur le gâteau de sa vie. L’homme avait vraiment tout pour être heureux.

Pourquoi pas moi?

L’année 2018 avait été un véritable fiasco. Je ne me suis pas retenue avec l’alcool (mon meilleur ami), je me suis fait avoir par des cons, ma vie sexuelle merdique plus que jamais vu que mes relations d’un soir se succédaient sans fin jusqu’à l’arrivée de Benedict. Un véritable rayon de soleil qui a fait un bel impact sur ma triste existence.

J’ai cru que cela serait suffisant.

J’ai vraiment cru que cela pouvait garder mes démons loins de moi ainsi que toutes les conneries que j’ai faites cette année.

Mais non.

2018 n’était pas de cet avis. Elle voulait en finir avec moi. Au moment ou j’allais fermer mes yeux pour respirer un grand coup, je sentis des mains m’enlacer la taille et une bouche se nicher au creux de mon cou.

Benedict.

Au même moment le décompte commença.

Je serrai fort ses mains dans les siennes , les yeux fermées, priant que la nouvelle année puisse m’aider à m’échapper, qu’elle me donne une nouvelle chance.

9

8

7

6

5

4

3

2

1

⁃ Bonne année ma chérie.

Le contact des lèvres de Benedict me rappelèrent alors que j’ai réussi….

J’avais eu ma chance.

Je pouvais débuter cette nouvelle année le coeur léger.

🌻Cappucine🌻

Publicités

Une réflexion sur “Welcome 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s